Modele reduit voiture pas cher

«Du point de vue de la stratégie de la ligne de produits, cela a du sens», explique R. A. Farrokhnia, professeur d`affaires et d`ingénierie à l`Université Columbia. "Pour Tesla, une voiture $45 000 et une voiture $35 000 ne sont pas si différentes." Pour une voiture à combustion interne, vous devez développer, tester et certifier un nouveau moteur et une transmission pour faire ce genre de mouvement. Pour une entreprise EV comme Tesla, une nouvelle variante de modèle est un tweak à la batterie et certains changements de logiciels. Donc, si Tesla peut faire plus d`argent à partir de ce qui est essentiellement la même voiture, pourquoi pas? Ces changements de prix commencent à être ennuyeux. Une grande partie de l`idée entière de Tesla de contourner le modèle de concession de franchise était que vous n`avez pas besoin de s`inquiéter de négocier des prix et d`avoir des prix différents à différents concessionnaires. Ce n`est pas le seul changement que Musk fait au menu, offert à ceux qui ont placé le dépôt de réservation $1 000 pour leur place dans la ligne. L`option de traction intégrale, qui coûte un supplément de $5 000, est maintenant obligatoire avec la version de batterie 310-Mile. Cela augmente le prix jusqu`à $54 000, mais Musk note que les commandes de traction arrière seront toujours disponibles pour le modèle à longue portée "pour une autre semaine ou plus." Le site Web de Tesla énumère maintenant une date de disponibilité estimée pour les modèles de «batterie standard» en quatre à six mois, ce qui signifie que le modèle 3 pourrait obtenir un modèle encore moins cher autour de février à avril temps.

Le constructeur automobile italien a conçu le 500 pour se démarquer des autres sous-compacts. Il se trouve plus bas sur les roues et a un spoiler pour améliorer l`aérodynamique et d`ajouter à son aspect élégant. Tous les modèles 500 ont un écran tactile couleur de 5 pouces, un concentrateur multimédia, des appels mains libres, et plus encore. Le dernier de ceux-ci est venu la nuit dernière, quand Musk a annoncé (sur Twitter, comme jamais) que Tesla offre maintenant un "milieu de gamme" modèle 3, un nouveau milieu de la taille de la batterie et le prix entre la version la plus coûteuse de la berline, il a été la vente, et le modèle $35 000 il a lo ng promis. C`est la période qui suit la première dépréciation du véhicule — et la plus importante — et la deuxième dépréciation abrupte, qui se trouve autour de la quatrième année. Ce modèle est assez cohérent sur tous les véhicules. Avec le même exemple de F-150, votre objectif serait de trouver un modèle utilisé de 1 an ou un modèle utilisé de l`année de modèle actuelle. (Dans 2019, par exemple, vous seriez à la recherche d`un 2018 utilisé ou utilisé 2019 modèle.) Plus vous pouvez accéder à l`année de modèle actuelle pour votre voiture candidate, mieux c`est. Le prix de base du Tesla Model 3 serait $35 000, ce qui est nettement inférieur à ses modèles précédents. Le modèle S peut être eu pour $68 000, et le modèle X coûte environ $82 500. Pourtant, la figure $35 000 du modèle 3 suppose que l`acheteur veut ajouter pas de cloches et de sifflets.

L`année dernière, Musk a estimé que le modèle 3 moyen coûterait plus près de $42 000. Toute personne qui suit Tesla ne devrait pas être surprise par ce genre de surprise. Musk Motors ne s`en tient pas aux modèles de l`année modèle comme les constructeurs automobiles conventionnels. Il diminue les mises à jour comme le pilote automatique, un lifting pour le modèle S, et de nouvelles tailles de batterie chaque fois qu`il peut, ou quand il pense qu`il va stimuler les ventes. Comme les vents de 2018 vers le bas, Tesla est sur une Poussée énorme pour prouver aux investisseurs qu`il peut être rentable. Une maîtrise des capacités de production d`Apple-esque l`aiderait à y arriver, mais en attendant, une stratégie de produit d`Apple-esque n`est pas une mauvaise façon d`aller de l`avant.

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