Modele de radar automatique

La disponibilité de microprocesseurs à faible coût et le développement de technologies informatiques avancées dans les années 1970 et 1980 ont permis d`appliquer des techniques informatiques pour améliorer les systèmes de radars marins commerciaux. Les fabricants de radar ont utilisé cette technologie pour créer les aides automatiques de traçage de radar. Les ARPAs sont des systèmes de traitement de données radar assistés par ordinateur qui génèrent des vecteurs prédictifs et d`autres informations sur les mouvements de navires. Depuis le radar temporel a été introduit pour la première fois à l`heure actuelle, l`image radar a été présenté sur l`écran d`un tube à rayons cathodiques. Bien que le tube cathodique ait conservé sa fonction au fil des ans, la façon dont l`image est présentée a considérablement changé. À partir du milieu des années 1980, les premiers écrans raster-Scan apparaissent. Le PPI de balayage radial a été remplacé par un PPI raster-Scan généré sur un type d`écran de télévision. L`ARPA intégrale et les radars conventionnels dotés d`un écran raster-Scan remplaceront graduellement les ensembles radar à balayage radial. Un radar marin avec une capacité d`aide au traçage radar automatique (ARPA) peut créer des pistes à l`aide de contacts radar. Le système peut calculer le cours de l`objet suivi, la vitesse et le point d`approche le plus proche (CPA), sachant ainsi s`il y a un risque de collision avec l`autre navire ou la masse terrestre.

L`Organisation maritime internationale (OMI) a énoncé certaines normes modifiant la Convention internationale pour la sauvegarde de la vie en mer exigences concernant le port d`aides de traçage radar automatisé appropriées. La fonction principale des ARPAs peut être résumée dans l`énoncé figurant dans les normes de performance de l`OMI. Il énonce une exigence des ARPAs: "améliorer le niveau d`évitement des collisions en mer: réduire la charge de travail des observateurs en leur permettant d`obtenir automatiquement des informations afin qu`ils puissent effectuer aussi bien avec plusieurs cibles que possible en traçant manuellement un cible unique». Comme nous pouvons le constater dans cette déclaration, les principaux avantages de l`ARPA sont la réduction de la charge de travail du personnel de pont et l`information plus complète et plus rapide sur les cibles choisies. Les normes de performance de l`OMI pour le radar pour fournir un affichage de plan avec un diamètre d`affichage efficace de 180mm, 250mm, ou 340mm en fonction de la jauge brute du navire. Avec les paramètres de diamètre déjà choisis, le fabricant doit alors décider comment organiser le placement des données numériques et des indicateurs d`état de contrôle. L`affichage raster-Scan facilite l`écriture des données auxiliaires pour les ingénieurs de conception. Raster à partir d`informations azimutaux numérisées. Une fonction ARPA typique donne une présentation de la situation actuelle et utilise la technologie informatique pour prédire les situations futures. Une ARPA évalue le risque de collision et permet à l`opérateur de voir les manœuvres proposées par navire propre. Au cours des 10 dernières années, [quand?] les changements les plus significatifs dans les systèmes ARPA ont été dans leur conception.

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